Espoir d'Ange
Bonjour, sur ce forum vous trouverez des personnes présentes pour vous venir en aide quelle qu'en soit la raison, nous apportons plus précisément une aide de soutien. Il y a diverses rubriques dans lesquelles vous pourrez poster votre problème ou votre situation. Si des questions vous viennent à l'esprit, il vous sera possible de contacter l'administrateur à l'adresse suivante : ailes_blanches@hotmail.fr
Espoir d'Ange
Bonjour, sur ce forum vous trouverez des personnes présentes pour vous venir en aide quelle qu'en soit la raison, nous apportons plus précisément une aide de soutien. Il y a diverses rubriques dans lesquelles vous pourrez poster votre problème ou votre situation. Si des questions vous viennent à l'esprit, il vous sera possible de contacter l'administrateur à l'adresse suivante : ailes_blanches@hotmail.fr
Espoir d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Espoir d'Ange (forum soutien psychologique)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus d'infos, vous pouvez contacter l'administrateur à l'adresse suivante : Ailes_blanches@hotmail.fr
N'oubliez pas que vous pouvez nous proposer des musiques dans la rubrique "Suggestions" !
Ce forum est un forum de discussions, d'échanges et de soutien entre les membres. Il ne remplacera jamais l'avis d'un professionnel de la santé (psychologue, psychiatre, médecin, etc.)
Musique
Découvrez la playlist espoir dange avec Gilbert Montagné
Horloge
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Solitude / blues
kouho modérateur Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11 par Noskwyre

» presentation
kouho modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:11 par lilylionnoir

» kouho modérateur
kouho modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:52 par kouho

» Anesca [co administratrice]
kouho modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:30 par Anesca

» le règlement
kouho modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:20 par Admin

» Boosterforum
kouho modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:30 par Admin

» Playliste communautaire
kouho modérateur Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:56 par Admin

» Liens de quelque site
kouho modérateur Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:01 par Admin

» Présentation
kouho modérateur Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:27 par Admin

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kouho modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
kouho

kouho


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

kouho modérateur Empty
MessageSujet: kouho modérateur   kouho modérateur Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:52

je me présente je suis kouho
j'ai 17ans

je suis moderateur

je suis ici pour aider, conseiller et répondre à toutes questions x)

en loisir je suis énormément de temps sur mon PC et je joue souvent a des jeux ou regarde beaucoup d'animés

merci d'avoir lus ma présentation et peut être à bientôt ou à de futur prochaine questions x)
Revenir en haut Aller en bas
 
kouho modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir d'Ange :: Avant tout.. :: Présentation des membres aidant-
Sauter vers: