Espoir d'Ange
Bonjour, sur ce forum vous trouverez des personnes présentes pour vous venir en aide quelle qu'en soit la raison, nous apportons plus précisément une aide de soutien. Il y a diverses rubriques dans lesquelles vous pourrez poster votre problème ou votre situation. Si des questions vous viennent à l'esprit, il vous sera possible de contacter l'administrateur à l'adresse suivante : ailes_blanches@hotmail.fr
Espoir d'Ange
Bonjour, sur ce forum vous trouverez des personnes présentes pour vous venir en aide quelle qu'en soit la raison, nous apportons plus précisément une aide de soutien. Il y a diverses rubriques dans lesquelles vous pourrez poster votre problème ou votre situation. Si des questions vous viennent à l'esprit, il vous sera possible de contacter l'administrateur à l'adresse suivante : ailes_blanches@hotmail.fr
Espoir d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Espoir d'Ange (forum soutien psychologique)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus d'infos, vous pouvez contacter l'administrateur à l'adresse suivante : Ailes_blanches@hotmail.fr
N'oubliez pas que vous pouvez nous proposer des musiques dans la rubrique "Suggestions" !
Ce forum est un forum de discussions, d'échanges et de soutien entre les membres. Il ne remplacera jamais l'avis d'un professionnel de la santé (psychologue, psychiatre, médecin, etc.)
Musique
Découvrez la playlist espoir dange avec Gilbert Montagné
Horloge
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Solitude / blues
Solitude / blues Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11 par Noskwyre

» presentation
Solitude / blues Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:11 par lilylionnoir

» kouho modérateur
Solitude / blues Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:52 par kouho

» Anesca [co administratrice]
Solitude / blues Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:30 par Anesca

» le règlement
Solitude / blues Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:20 par Admin

» Boosterforum
Solitude / blues Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:30 par Admin

» Playliste communautaire
Solitude / blues Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:56 par Admin

» Liens de quelque site
Solitude / blues Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:01 par Admin

» Présentation
Solitude / blues Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:27 par Admin


 

 Solitude / blues

Aller en bas 
AuteurMessage
Noskwyre




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2015

Solitude / blues Empty
MessageSujet: Solitude / blues   Solitude / blues Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je me sens seul. Entouré par des "copains'" qui n'en sont pas vraiment a part lorsque l'on est accoudé a un bar. J'ai pas de copine. J'ai 22 ans.
J'ai rencontré une fille y'a plusieurs mois grace a mon cousin, et samedi on s'est revu et on a coucher ensemble. Je suis comme qui dirait devenu obsédé par cette fille que j'ai revu hier, car elle m'a invité a mangé chez elle avec ses amis et mon cousin. Je ne me sentais pas a l'aise car je ne voulais qu'une chose c'est qu'elle s'interresse a moi, j'ai donc bu un peu trop. Et donc j'ai dormi chez mon cousin qui était pas très loin car elle ne voulait pas de moi (a cause de l'alcool en parti mais parce qu'elle ne voulait simplement pas).
J'ai également rencontré de nouvelles personnes qui sont amis avec la fille présentée avant ainsi qu'avec mon cousin, dont un gars super cool, et ces personnes sont très gentilles, je n'est pas besoin de boire pour rigoler avec.
Aujourd'hui je suis donc retourner la voir chez elle a 9h du matin pour lui parler a tete reposer, manque de bol elle avait cours 30 minute apres, je suis donc repasser a midi. La on a discuter franchement, elle m'a dit que nous deux ce n'était pas possible mais qu'on pouvait rester ami, chose que j'ai accepté, non sans un deception immense et un reve gacher. Je l'ai accompagné jusqu'a la gare car elle se rendait a un festival de musique avec le gars cool et et un autre copain a elle.
Arrivé chez moi, je brois du noir, je me dis pourquoi j'ai pas des amis comme ça, pourquoi j'ai pas de copine, j'ai peur pour cette fille car elle est actuellement a ce festival, je suis jaloux de ses copains qui l'ont a leur coté, je n'est plus aucun but, je suis triste, je n'est pas envie de voir du monde, je sais pourtant que je ne devrais pas. Pour vous etre sorti avec une fille 3 jours c'est pas assez pour se poser autant de question. Je veux juste preciser que c'est la goutte qui a fait deborder le vase.

Merci de votre aide a venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude / blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir d'Ange :: Les soutiens :: Soutiens pour Problèmes Relationnels (SPR)-
Sauter vers: